Lifting des seins

Devis

Pourquoi opter pour un lifting des seins?

La chirurgie esthétique de lifting des seins, à pour but de replacer l’aréole et le mamelon dans leur bonne position, reconcentrer et ascensionner la glande et de retirer la peau excédentaire en vue d’obtenir deux poitrines harmonieuses, joliment galbés et ascensionnées. En effet, la ptose mammaire fait référence à l'affaissement du sein, et la distension de la peau qui l’enveloppe.

Les candidates au lifting mammaire?

Ce procédé, trouve ses indications dès l’âge de 17 ans, sous la forme de troubles de la statique vertébrale et le développement d’un complexe psychologique néfaste. Il s’agit, de toute femme souffrante d’une hypertrophie mammaire ayant trait à une poitrine trop grosse et isolée, de la ptôse mammaire relatives à des seins tombent, après plusieurs grossesses, ou ayant perdu beaucoup de poids, et dont les seins sont plats et reposent sur la partie haute du ventre, et enfin d’une l'asymétrie mammaire faisant appel à un remodelage.

Lifting mammaire, procédure.

Avant l'entrée au bloc opératoire, la patiente doit réaliser un bilan préopératoire dont le résultat sera transmis à son médecin anesthésiste qui sera vu en consultation au plus tard 48 heures avant l’intervention, et ce à l'instar d'un bilan radiologique du sein. Il est vivement recommandé, que la patiente arrête de fumer un mois avant et un autre après l’opération intervention, et de ne pas prendre de médicaments contenant de l’aspirine durant les 10 jours précédant l’intervention. Lors de l'intervention, chaque praticien adopte la technique lui permettant d'obtenir les meilleurs résultats en fonction du cas de chaque patient. Le chirurgien, met fin à l'opération en posant un pansement modelant avec des bandes élastiques en forme de soutien-gorge, qui sera confectionné. Cette chirurgie, se pratique en anesthésie générale, dans le cadre d'une hospitalisation de 1 à 2 jours, et dure de 1h, 30 à 3 heures. Les suites opératoires de cette intervention sont peu douloureuses, et sont accompagnées d'un gonflement et des ecchymoses sur les poitrines, et une gêne à l’élévation des bras. A la sortie de la clinique, un soutien-gorge assurant une bonne contention est instauré. Cependant, il faut attendre 2 mois pour pouvoir exercer de nouveaux ses activités sportives.

Résultat:

Le résultat de la chirurgie esthétique de lifting des seins, est définitivement appréciable après une année. Son apport, consiste en deux seins harmonieux, naturels et symétriques.